top of page

Politique de Confidentialité

Notre engagement en matière de confidentialité

Notre politique de confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre comment nous collectons, utilisons, traitons et protégeons les informations que vous nous fournissez et pour vous aider à prendre des décisions éclairées lorsque vous utilisez le site Web Fuji Semec et nos services. Nous ne vendrons, partagerons ou louerons pas vos informations à des tiers de manière différente de ce qui est divulgué dans la présente politique de confidentialité, telle que modifiée de temps à autre. Aux fins de la présente politique de confidentialité, les termes « Fuji Semec » ou « nous » ou « nos » ou « notre » font référence à Fuji Semec. Le terme « vous » fait référence à l’utilisateur ou au visiteur de notre site Web.

Collecte et utilisation des informations

Lorsque vous visitez notre site Web, vous pouvez nous fournir deux types d’informations : (i) des informations personnelles que vous choisissez sciemment de divulguer et qui sont collectées sur une base individuelle (« Informations personnelles »), et (ii) des informations sur l’utilisation du site Web collectées de manière globale par le biais d’un programme de statistiques de site Web lorsque vous et d’autres parcourez notre site Web (« Informations d’utilisation »).

 

Collecte des statistiques du site Web

De temps à autre, Fuji Semec collecte et stocke certaines informations d’utilisation de nos serveurs qui se rapportent à l’utilisation de notre site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les adresses de protocole Internet (IP), les noms de domaine Internet, les informations de géolocalisation, le navigateur Web et le système d’exploitation utilisés pour accéder au site Web, les fichiers visités, le temps passé dans chaque fichier, ainsi que l’heure et la date de chaque visite. Nous utilisons ces informations de diverses manières, y compris, mais sans s’y limiter, pour améliorer notre site Web, par exemple en améliorant les pages ou les fonctionnalités fréquemment visitées, en analysant le trafic du site, en comprenant les besoins et les tendances des utilisateurs, à des fins de marketing, etc. À l’occasion, on peut partager ces informations d’utilisation avec nos sociétés affiliées ou d’autres sociétés tierces qui effectuent du marketing ou d’autres services en notre nom pour atteindre ces objectifs, pour leur fournir une indication de l’intérêt pour notre site Web à des fins publicitaires et pour nous aider à planifier pour des améliorations techniques. Ce site Web peut placer et accéder à des cookies lorsque vous visitez le site Web. Un cookie est un petit fichier de données que les sites Web écrivent généralement sur votre disque dur lorsque vous les visitez. Un fichier cookie contient des informations qui peuvent vous identifier à chaque fois que vous visitez le site Web. Ce site Web utilise des cookies ou d’autres technologies similaires pour mesurer l’activité et les modèles de trafic sur le site Web.

Vous pouvez choisir de configurer votre ordinateur pour rejeter les cookies si vous le souhaitez.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Les informations personnelles que vous pouvez nous fournir via l’utilisation du site Web incluent, sans limitation, votre nom, adresse, adresse e-mail, affiliation à l’entreprise, numéro de téléphone, informations de compte de réseau social et autres informations similaires. Si vous nous fournissez des informations concernant quelqu’un d’autre, vous acceptez d’avoir la permission de cette personne pour le faire aux fins énoncées dans les présentes.

De temps à autre, notre site Web peut demander des informations supplémentaires aux utilisateurs via des sondages ou des concours. La participation à ces sondages ou concours est entièrement volontaire et vous avez donc le choix de divulguer ou non les informations supplémentaires qui pourraient vous être demandées. Les informations demandées via des sondages et des concours peuvent inclure des informations démographiques supplémentaires.

Nous collectons, utilisons et traitons les Informations personnelles dans le but d’administrer nos activités commerciales et de fournir un service client. Les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous remplissez et soumettez un formulaire en ligne ou lorsque vous nous demandez de vous contacter seront utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été fournies, telles que vous contacter ou traiter une demande. Lorsque vous soumettez des formulaires en ligne ou que vous nous demandez de vous contacter, vous aurez la possibilité de nous autoriser à utiliser vos coordonnées pour vous informer des changements importants apportés à notre site Web, des nouveaux services et des offres spéciales que nous pensons que vous trouverez utiles.

Les listes utilisées pour vous envoyer des offres de produits et de services sont développées et gérées selon nos normes d’entreprise traditionnelles conçues pour protéger la sécurité et la confidentialité des informations personnelles de nos clients. En tant que client, vous aurez la possibilité, après inscription, de nous faire part de votre souhait de ne plus recevoir d’e-mails de notre part.

 

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous pouvons partager des informations personnelles sur les visiteurs de notre site Web entre nos sociétés affiliées et filiales à des fins liées aux activités de ces sociétés affiliées et filiales. Nous pouvons également partager des informations personnelles avec des fournisseurs et des prestataires de services que nous retenons dans le cadre de nos services.

Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des tiers dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque vous consentez à la divulgation ;

  • Pour faire respecter ou appliquer les accords de Fuji Semec ou protéger Fuji Semec et ses droits et sa propriété ;

  • si nous sommes tenus de le faire par la loi, une décision de justice ou si Fuji Semec estime de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour (i) se conformer à la loi applicable, à une décision de justice ou à une procédure judiciaire ; (ii) protéger contre les abus ou l’utilisation non autorisée du site Web ; ou (iii) protéger la sécurité personnelle ou la propriété de nos utilisateurs ou du public ;

  • Par application de la loi, lorsque ces Informations personnelles sont transférées dans le cadre de la vente d’actifs, y compris les actifs représentés par ce site Web ; ou

  • Dans le cas où Fuji Semec, ou la quasi-totalité de ses actifs, est acquis en dehors du cours normal des affaires et ces informations personnelles peuvent être l’un des actifs transférés.

 

Sites liés

 

Il est important de noter que le site Web de Fuji Semec contient des liens vers d’autres sites Web et que ces autres sites Web peuvent ne pas suivre les mêmes politiques de confidentialité que Fuji Semec. Cela inclut les liens d’annonceurs, de fournisseurs de contenu et de partenaires commerciaux qui peuvent utiliser notre logo et/ou notre style dans le cadre d’un accord de co-marquage. Ces autres sites Web peuvent collecter auprès de vous des données que Fuji Semec n’utiliserait pas et peuvent utiliser ces données d’une manière que Fuji Semec ne le ferait pas. Ces autres sites Web ne sont pas sous le contrôle de Fuji Semec. Les pratiques de confidentialité et de sécurité des sites Web liés au ou à partir du site Web de Fuji Semec ne sont pas couvertes par la présente politique de confidentialité, et Fuji Semec n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou de sécurité ou du contenu de ces sites Web tiers.

 

Sécurité

Fuji Semec met en œuvre diverses mesures de sécurité dans le but de protéger votre vie privée contre les accès non autorisés et les utilisations abusives. En particulier, nous pouvons utiliser le cryptage pour certains de nos services, et nous testons, évaluons et évaluons régulièrement l’efficacité de nos mesures de sécurité.

Cependant, étant donné que la transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100 %, vous reconnaissez que : (a) il existe des limitations de sécurité et de confidentialité sur Internet qui échappent à notre contrôle ; (b) la sécurité, l’intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et Fuji Semec via le site Web de Fuji Semec ne peuvent être garanties ; (c) ces informations et données peuvent être consultées ou falsifiées en transit par un tiers ; et (d) lorsque vous nous transférez des informations, vous le faites à vos risques et périls. Lorsque vous envoyez à Fuji Semec une transmission par e-mail, la sécurité de la transmission par e-mail n’est pas garantie. Par conséquent, les transmissions par courrier électronique ne sont pas nécessairement protégées contre les accès non autorisés. La transmission d’informations par e-mail se fait à vos risques et périls.

 

Application de la politique de confidentialité

 

Cette politique de confidentialité s’applique aux informations collectées par et via le site Web de Fuji Semec. Elle ne s’applique pas aux autres services ou transactions de Fuji Semec avec les utilisateurs ou les clients et ne s’applique pas aux sites tiers qui peuvent être liés au site Web de Fuji Semec.

Enfants et vie privée

 

Ce site Web ne s’adresse pas aux enfants de moins de 13 ans et Fuji Semec ne recueille pas sciemment d’informations auprès d’enfants de moins de 13 ans ou à leur sujet. Si Fuji Semec apprend qu’elle a obtenu des informations personnelles sur un enfant de moins de 13, ces informations seront immédiatement supprimées de nos dossiers.

Correction/Mise à jour des Informations Personnelles

Si vos informations personnelles changent (comme votre numéro de téléphone ou votre adresse), vous pouvez nous demander de modifier ces informations en nous contactant. Nous nous conformerons à toutes les demandes appropriées et vérifiables dans un délai raisonnable.

 

Contact

Si vous avez des questions, des plaintes ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez faire des demandes de correction ou de mise à jour de vos informations personnelles, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire sur le site Web ci-dessous ou en nous écrivant à l’adresse ci-dessous :

CONTACTEZ-NOUS

 

Fuji Semec inc.

230, J.-A. Bombardier, Suite #1
Boucherville, Quebec, J4B 8V6 Canada
Tel: (450) 641-4811

Fuji Semec Corp.

20 Gateway Dr, Suite 200, Plattsburgh, NY 12901
Tel: (518) 825-0160
Fax: (518) 825-0161

Attention:                                

Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs

Ces dispositions s’appliquent uniquement au traitement des informations personnelles des utilisateurs résidant en Californie, en plus des directives susmentionnées.

La California Consumer Privacy Act (CCPA) peut vous accorder des droits supplémentaires concernant l’utilisation de vos informations personnelles. Ces droits comprennent :

  • Le droit d’accéder aux informations personnelles que nous traitons vous concernant ;

  • Le droit de savoir quelles informations personnelles sont collectées à votre sujet et si des informations sont vendues ou divulguées, et si oui, à qui ;

  • Le droit de demander la suppression de vos informations personnelles, le cas échéant ;

  • Le droit de refuser la vente de vos informations personnelles, le cas échéant ; et

  • Le droit de ne pas être discriminé pour l’exercice de l’un des droits ci-dessus.

Vous pouvez nous contacter via les méthodes décrites ci-dessus et exercer tous les droits applicables. Lorsque vous nous contactez et exercez ces droits, vous devrez peut-être fournir une preuve de votre identité et/ou de votre adresse, pour confirmer votre identité et vérifier que vous êtes un résident californien. Lorsque Fuji Semec reçoit une demande basée sur les droits spécifiés ci-dessus, nous répondrons à ces demandes sans retard injustifié. Vous pouvez également désigner un agent autorisé pour faire une demande en votre nom, sous réserve d’une preuve d’identité et d’une autorisation.

Nous ne vendons pas vos informations personnelles, mais des cookies peuvent être utilisés comme décrit ci-dessus. Si vous exercez le droit de refuser les cookies, vous pouvez le faire en configurant les préférences de cookies comme décrit ci-dessus.

 

Modifications de nos politiques de confidentialité

Fuji Semec se réserve le droit de modifier nos politiques de confidentialité à tout moment et sans préavis, sauf si la loi l’interdit. Nous publierons les révisions en ligne. L’utilisation de notre site Web après la modification de la politique de confidentialité signifie que vous acceptez la politique de confidentialité telle que modifiée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos politiques de confidentialité.

Modifié et en vigueur le 1 décembre 2021.

bottom of page

Privacy Policy

Our Commitment to Privacy
Our Privacy Policy is designed to assist you in understanding how we collect, use, process, and safeguard information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using the Fuji Semec website and our services.  We will not sell, share, or rent your information to others in ways different from what is disclosed in this Privacy Policy, as amended from time to time.   For purposes of this Privacy Policy, the terms “Fuji Semec” or “we” or “us” or “our” refers to Fuji Semec. The term “you” refers to the user or viewer of our website.

Information Collection and Use
When you visit our website you may provide us with two types of information: (i) personal information you knowingly choose to disclose that is collected on an individual basis (“Personal Information”), and (ii) website use information collected on an aggregate basis through a website statistics program as you and others browse our website (“Use Information”).

Website Statistics Gathering
From time to time Fuji Semec collects and stores certain Use Information from our servers that relates to the use of our website, including but not limited to Internet Protocol addresses, Internet domain names, geolocation information, the web browser and operating system used to access the website, the files visited, the time spent in each file, and the time and date of each visit. We use this information in various ways, including but not limited to, improving our website, for example by enhancing pages or features that are visited frequently, analyzing site traffic, understanding users’ needs and trends, for marketing purposes, etc.  On occasion we may share this Use Information with our affiliates or other third party companies that perform marketing or other services on our behalf to achieve these objectives, to provide them with an indication of the amount of interest in our website for advertising purposes, and to help us plan for technical improvements. This website may place and access cookies when you visit the website.  A cookie is a small data file that websites commonly write to your hard drive when you visit them. A cookie file contains information that can identify you each time you visit the website.  This website uses cookies or other similar technologies as a way to measure activity and traffic patterns on the website.

You may choose to set your computer to reject cookies if you desire.

Collection and Use of Personal Information
Personal Information which you may provide to us through use of the website includes, without limitation, your name, address, e-mail address, company affiliation, telephone number, social media account information, and other similar information.  If you provide to us information regarding someone else, you agree that you have that person’s permission to do so for the purposes set forth herein.

From time to time our website may request additional information from users via surveys or contests.  Participation in these surveys or contests is completely voluntary and you therefore have a choice whether or not to disclose additional information that may be requested.  Information requested via surveys and contests may include additional demographic information.

We collect, use, and process Personal Information for purposes of administering our business activities and providing customer service.  The Personal Information you provide to us when filling out and submitting an online form or requesting us to contact you will be used for the purpose for which it was provided – such as contacting you or processing a request. When submitting online forms or requesting us to contact you, you will have the opportunity to provide us with permission to use your contact information to notify you about important changes to our website, new services and special offers we think you will find valuable.

The lists used to send you product and service offers are developed and managed under our traditional company standards designed to safeguard the security and privacy of our customers’ Personal Information. As a customer, you will be given the opportunity, after registration, to notify us of your desire not to receive any further e-mails from us.

DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

We may share Personal Information about visitors to our website among our corporate affiliates and subsidiary companies for purposes related to the business of those affiliates and subsidiaries. We may also share Personal Information with vendors and service providers we retain in connection with our services.

We may also share your Personal Information with third parties under the following circumstances:

Linked Sites
It is important to note that Fuji Semec’s website contains links to other websites and that those other websites may not follow the same privacy policies as Fuji Semec.  This includes links from advertisers, content providers and trade partners who may use our logo and/or style as part of a co-branding agreement. These other websites may collect data from you that Fuji Semec would not and may use that data in ways that Fuji Semec would not.  These other websites are not under Fuji Semec’s control.  The privacy and security practices of websites linked to or from Fuji Semec’s website are not covered by this Privacy Policy, and Fuji Semec is not responsible for the privacy or security practices or the content of such third party websites.

Security
Fuji Semec implements various security measures with the objective of protecting your privacy from unauthorized access and improper use. In particular, we may use encryption for some of our services, and we regularly test, assess and evaluate the effectiveness of our security measures.

However, because data transmission over the Internet cannot be guaranteed to be 100% secure, you acknowledge that: (a) there are security and privacy limitations of the Internet which are beyond our control; (b) the security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through Fuji Semec’s website cannot be guaranteed; (c) any such information and data may be viewed or tampered with in transit by a third party; and (d) when you transfer any information to us, you do so at your own risk.  When you send Fuji Semec an e-mail transmission, the e-mail transmission is not guaranteed to be secure.  Accordingly, e-mail transmissions are not necessarily protected from unauthorized access. Transmission of information via e-mail is at your own risk.

Application of Privacy Policy
This Privacy Policy applies to information collected by and through Fuji Semec’s website. It does not apply to any other Fuji Semec services or dealings with users or customers and does not apply to third party sites which may be linked to the Fuji Semec website.

Children and Privacy
This website is not directed at children under the age of 13, and Fuji Semec does not knowingly collect information from or about children under the age of 13.  If Fuji Semec obtains actual knowledge that it has obtained Personal Information about a child under the age of 13, that information will immediately be deleted from our records.

Correction/Updating of Personal Information

If your Personal Information changes (such as your telephone number or address), you can request that we modify such information by contacting us.  We will comply with all appropriate and verifiable requests within a reasonable time.

Contact

If you have any questions, complaints, or concerns regarding this Privacy Policy or would like to make any requests to correct or update your Personal Information, please contact us by completing the form at the website below or writing to us at the address below:

Contact Us

Fuji Semec inc.

230, J.-A. Bombardier, Suite #1
Boucherville, Quebec, J4B 8V6 Canada
Tel: (450) 641-4811

Fuji Semec Corp.

20 Gateway Dr, Suite 200, Plattsburgh, NY 12901
Tel: (518) 825-0160
Fax: (518) 825-0161

Attention:                                

California Consumer Privacy Act

This provisions applies only to the handling of Personal Information of users residing in California, in addition to the aforementioned guidelines.

The California Consumer Privacy Act (CCPA) may provide you with additional rights regarding the use of your Personal Information. These rights include:

You can contact us through the methods described above and exercise any applicable rights. When you contact us and exercise such rights, you may be required to submit proof of your identity and/or address, to confirm your identity and verify that you are a California resident. When Fuji Semec receives a request based on the rights specified above, we shall respond to such requests without undue delay. You may also designate an authorized agent to make a request on your behalf, subject to proof of identity and authorization.

We do not sell your Personal Information, but cookies may be used as described above. If you exercise the right to opt-out of the cookies, you can do so by configuring cookie preferences as described above.

Modifications to Our Privacy Policies
Fuji Semec reserves the right to change our privacy policies at any time and without notice, except as may be prohibited by law. We will post revisions online. Use of our website after the privacy policy has changed means that you consent to the privacy policy as changed.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us for further information about our privacy policies.

Amended and effective as of December 1, 2021.